Beach Bad

2019 2ème édition du double événement “plage en fête” et “Beach bad” du 23 au 31 mars 2019. Le même principe, la salle est remplie de sable.

Plage en fête : venez voir et essayer différents sports (badminton, volley, tennis, ultimate, hand, foot…) sur sable le WE du 23 et 24 mars, pieds nus ! Ouvert à tous, entrée gratuite.

BeachBad : samedi 30 mars, venez jouer au badminton pour les pratiquants réguliers et dimanche 31 mars un tournoi familial ouvert à tous (fiches d’inscription en lien ci-dessous).

inscription BeachBad 30 mars 2019

inscription BeachBad familles 31 mars 2019

2018

Du 7 au 15 avril 2018, notre club a innové en mettant en place un « bac à sable » géant, 80 tonnes de sable ont été déversées dans la salle des Grands Moulins pour former un immense terrain de sable de 520m².

20180406_222256

Cet événement sans précédant a débuté par « La plage en fête » : nous vous proposions, lors du weekend du 7 et 8 avril, de découvrir et d’essayer gratuitement plusieurs sports sur sable : beach volley, tennis, rugby, sand ball, ultimate, football et badminton. Un grand merci à tous les clubs qui se sont déplacés et nous ont fait découvrir leur passion pour leur sport. Ce fut un véritable échange et nous vous remercions de votre bonne humeur et de votre enthousiasme vis-à-vis de notre projet.

20180408_111252

Puis pendant une semaine, les clubs locaux ainsi qu’une école ont pu profiter de notre installation.

Pour clôturer ce beau projet, nous avons organisé un tournoi de beach bad en aménageant 5 terrains. Le samedi était réservé aux « badistes », le dimanche était ouvert à tous ! De la joie, de la bonne humeur, des fous rires, une très bonne ambiance et du bad, du bad, du bad, ce fut un véritable succès !!! Merci à tous les participants pour ce beau weekend !!

Un grand merci également à tous les sponsors, les partenaires, les clubs participants à la plage en fête et SURTOUT à tous les bénévoles de l’ASIBAD mais également à tous ceux qui nous ont aidé à mettre et retirer les 80 tonnes de sable !!!

Une dédicace particulière à Richard et Alain qui ont fait de ce projet une réalité et grâce à eux, nous avons vécu une semaine de folie !!! Bravo pour ce succès car cette belle initiative a été tellement apprécié des participants que nous avons décidé de reconduire ce projet l’année prochaine ! Youpi !!!